Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu hier, je vais relire L'Affaire Charles Dexter Ward pour la première fois depuis au moins vingt ans.
- Gobo
J'adore cette nouvelle. Moins classique par sa longueur mais toujours aussi prenante.
Ahah quel enfer j'imagine que le prix pour acquerir tout ca en magasin va etre d'au moins 200 euros mini maintenant *pleure*. Merci de retourner le couteau dans la plaie Je vais peut etre essayer de trouver une offre interessante pour au moins un livre, ca me sera utile vu mon niveau proche du 0 en litterature Cthulienne
C'est Noel avant l'heure et le plus beau de toute ma vie
30 ans que j'attendais une intégrale digne de ce nom de HPL!
- Nico du deme de Naxos
T'en fait pas on est encore quelques mangeurs de grenouilles à attendre nos intégrales, notamment ceux qui comme moi on pris des bouquins en plus lors du financement.
Rien que la préface générale et le journal d’une traduction impossible valent leur pesant de Profonds et de Mi-Go ?
- Nonobub
Je n'en doute pas! c'est la cerise sur le Shoggoth!
Enfin. ENFIN, après tant d'années passées a jouer et faire du jouer du Cthulhu je n'avais jamais lu les oeuvres de Lovecraft. Et depuis 2 ans, j'attendais avec impatience de me lancer dedans.
Et je suis doublement pas déçu avec cette édition magnifique. Les livres sont d'excellentes qualité, la plume de l'auteur est dingue, je me régale avec le 1er ouvrage (Contrées du Reve). J'ai hate de lire la suite et ça se lit très vite.
Tres content d'avoir permis de financer ce projet. Bravo a Mnemos.
Et je suis doublement pas déçu avec cette édition magnifique.Poliakhoff
La double négation est le mal, un grand ancien en puissance !
Raaah tjrs rien....
Colis reçu aujourd'hui comme prévu, merci à madame le gardienne de mon immeuble qui en a pris grand soin
Je ne peux que confirmer les impressions données par les photos de Poliakhoff : c'est beau et l'intégrale de Clark Ashton Smith avec couverture souple est une délicieuse cerise sur un gâteau qui était déjà fort savoureux
Reçu aujourd'hui. Cette édition est somptueuse ! Quel boulot, un sans faute pour Mnemos. Je vais commencer par le Titus Crow commandé en même temps et après je plonge.